☆☆☆☆ Un grand moment d humour! ☆☆☆☆
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: ☆☆☆☆ Un grand moment d humour! ☆☆☆☆
Il est bien naze le lien!! LOL
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Merci, merci Reno d'avoir débusqué ce blog qui pourra nous servir de mètre-étalon pour le choix de nos futures montres... Je le découvre au moment du café et j'ai failli l'avaler de travers en rigolant ....
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Rendons à THE ce qui appartient à CHAPSM.Mitsuhirato a écrit :Merci, merci Reno d'avoir débusqué ce blog qui pourra nous servir de mètre-étalon pour le choix de nos futures montres... Je le découvre au moment du café et j'ai failli l'avaler de travers en rigolant ....
Car c'est à lui que nous devons la découverte de cette manufacture aussi prestigieuse que discrète
Nul doute qu'elle saura satisfaire les amateurs les plus exigeants

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Oui bien sûr, j'ai lu le post un peu rapidement .... Reconnaissance éternelle The Chaps

Sea, Rolex and sun
- Fischm
- Fou furieux
Louis Cottier II, le retour.THE CHAPS a écrit :http://www.lesmontrescestsuper.fr/tag/mathis-montabon
C'est écrit "No comments" un peu de partout : effectivement, on peut le dire.... no comments 
J'en croise régulièrement sur les VP, comme Lousi Cocottier d'ailleurs...
Moi j'adore : "un acier affiné..."
L'affinage se passé dans des caves de Gruyères suisses???
Moi j'adore : "un acier affiné..."
L'affinage se passé dans des caves de Gruyères suisses???
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Et on y va dan la plongeuse a 5 atm
http://www.lesmontrescestsuper.fr/408-d ... mond-urano" onclick="window.open(this.href);return false;
mais y'a un avion sur le cadran
normal pour une plongeuse, le chrono et l'avion 
http://www.lesmontrescestsuper.fr/408-d ... mond-urano" onclick="window.open(this.href);return false;
mais y'a un avion sur le cadran
Espiègle, l’aiguille des secondes a la forme d’un avion. Cela rend l’Urano appropriée pour la jet-set. Même si elle a bien plus d’étoffe encore. La montre est limitée à 3000 exemplaires et coûte 1650 Euros, prix public conseillé

Pepsi Design ..noir et blanc???

Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...