Recherche: HEUER Montréal

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Ancon
Curieux

Recherche: HEUER Montréal

Message par Ancon »

Tout est dans le titre. Si vous etes en vue de vendre une Montréal faite moi signe. J'aurai en échange a proposer seiko, swatch, magrette, petite jaeger junior a reviser, une Scott, une pop de luxe etc....
Mark5
Dément

Re: Recherche: HEUER Montréal

Message par Mark5 »

Oué oué...
Une Heuer Montréal contre une Swatch...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

:blob8: :blob8: :blob8: chouette j'approche mon graal:une swatch msp_thumbsup
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

Avec soulte ? :angel4:
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

bromyeta a écrit ::blob8: :blob8: :blob8: chouette j'approche mon graal:une swatch msp_thumbsup
Une Swatch :koggy: vite, il me la faut :TFR268:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Pour info, les heuer Montreal sont dures à trouver, elles peuvent tourner aux alentours de 3000€ .....Mais ça court pas les rues....
landrover

Message par landrover »

Il y en a une ici....Heuer Montréal il ne te reste plus qu'à négocier un échange.....
J'en profite, si tu sais ou je peux trouver un Patek Nautilus fond bleu ou noir, j'ai aussi plein de truc à échanger, une Steinhart GMT, une Benrus, une Pop comme toi mais pas de luxe, une Yema Navy et je peux ajouter une casio calculatrice....par contre les miennes fonctionnent toutes très bien, aucune à réviser....
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

:lol:
Fin limier ! ;) :thumbsup: :thumbsup:
Ressort
Fou furieux

Message par Ressort »

Le plus difficile n'est pas tant d'en trouver une, mais d'en trouver une qui ne soit pas un "remontage" avec des pièces assemblées d'ici et là.
MP si besoin ;)
landrover

Message par landrover »

Ressort a écrit :Le plus difficile n'est pas tant d'en trouver une, mais d'en trouver une qui ne soit pas un "remontage" avec des pièces assemblées d'ici et là.
C'est vrai que vu les pièces proposées pour l'échange il va falloir être exigeant quant à la qualité et à l'origine de la Montréal :aras_qui:
Répondre