Pfiouuu...Du lourd.
La montre du soir
-
landrover
Re: La montre du soir
En voilà des bruschettas bien accompagnées....Citizen et côtes de Blaye, ça assure chez les CallaghanCallaghan a écrit :Merci, Dom'![]()
Les bruschettas, c'est pas mauvais. Surtout si c'est arrosé d'un premières-côtes de Blaye , comme ce fut le cas.![]()
Aaah... et bien, je constate que môssieur Land', est non seulement connaisseur en montres, mais aussi amateur de bon vin.
Cela redonne faim à pas loin de Minuit!! 
-
landrover
Pas tant que cela y a plus cote de Blaye maintenant,et je trouve cela dommage.a part si tu ouvre une vielle bouteilleCallaghan a écrit :![]()
Aaah... et bien, je constate que môssieur Land', est non seulement connaisseur en montres, mais aussi amateur de bon vin.......
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Merci beaucoup!!
Pour le nombre de montres, j'ai su combien j'en avais il y a plus d'un an...et j'ai pris peur
j'ai bien recentré depuis lors mais je n'ose toujours pas compter
Bon dimanche
Ouahhh, une tuerie ta Seiko Flat6
Sans prétention, voici quelques belles que j'ai eu le plaisir de croiser hier soir. Je vous passe la dizaine de Submariner/explorer2, trop commun.
Désolé pour la qualité, cause modeste smartphone
Deux superbes SuperOcean en fin de carrière, bien dommage surtout quand on voit le dernier modèle de la marque...

Les petites dernières de chez Pequignet Manufacture, originales et de belle qualité. La orange est... remarquable
La couronne est vissée sur un quart de tour, brevetée par Pequignet et on a le choix entre une orange ou une noire.

Une superbe Datejust à lunette cannelée sur jubilé

Sans prétention, voici quelques belles que j'ai eu le plaisir de croiser hier soir. Je vous passe la dizaine de Submariner/explorer2, trop commun.
Désolé pour la qualité, cause modeste smartphone
Deux superbes SuperOcean en fin de carrière, bien dommage surtout quand on voit le dernier modèle de la marque...

Les petites dernières de chez Pequignet Manufacture, originales et de belle qualité. La orange est... remarquable
La couronne est vissée sur un quart de tour, brevetée par Pequignet et on a le choix entre une orange ou une noire.

Une superbe Datejust à lunette cannelée sur jubilé

Je ne suis pas spécialement fan des Breitling, mais cette superocéan est l' un des modèles, qui me plait le plus.