Ancon a écrit :C'est bien pour un premier post de faire 8 pages et c'est pas fini, vous verrez avec les autres présentations. Je vais faire une revue sur une seiko qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une bell & ross. Incroyable tout le monde pompe tout le monde....
Hâte de voir ta revue alors comme tu es dans le "c'est pas moi qui ai commencé" je te propose pour l'instant la Seiko (début 80) qui a inspiré B et R (le boîtier surtout).
Je fais croûter ma famille depuis 15 ans grâce aux droits d'auteur et autres royalties, donc je suis forcément très sensible à ceux qui utilisent le travail des autres sans leur consentement (notamment sur le visuel).
Je me cogne des marques copiées (Rolex, Oméga, B et R etc...) c'est leur problème et à eux de le régler si ils souhaitent, par contre le manque de créativité me gêne. Et quand on met le doigt dessus, les copieurs (voleurs) nient une quelconque ressemblance et pleurent.

On ne parlera plus de cet "assembleur" dans un an, parti avec l'argent des ventes et les promesses de SAV.
Chiki.