La montre du jour
Re: La montre du jour
Reçu ce jour, merci Danlam elle est juste parfaite

45 mmlibellule70 a écrit :Tu es agent officiel B&R?![]()
Pas mal celle-ci!
Elle fait quelle taille?
Bon week-end les amis

et sinon tu est agent B and R ou bien?Mann123 a écrit :45 mmlibellule70 a écrit :Tu es agent officiel B&R?![]()
Pas mal celle-ci!
Elle fait quelle taille?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
hu hu hulepoulpe a écrit :et sinon tu est agent B and R ou bien?Mann123 a écrit :45 mmlibellule70 a écrit :Tu es agent officiel B&R?![]()
Pas mal celle-ci!
Elle fait quelle taille?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci, C'est sympa

- e29ville
- Passionné
Je ne résiste pas à l'envie de montrer une des premières que j'ai appris à monter (assembler...) moi même avec un sublime mouvement Art Deco made in Switzerland. Cadran "squelette" sans logo ni marque (quel honte...pas de marque?). Le disque intérieur a été réalisé avec une imprimante 3D. Peut-mieux faire! (Ce n'est qu'un début..). Cette montre a été assemblée au cours d'un stage d'initiation sur mouvement mécanique (Suisse) à Paris. Boitier PVD de 45mm, couronne visée et verre saphir bombé. Bracelet Made in Austria.

Modifié en dernier par e29ville le 26 juin 2015, 17:41, modifié 1 fois.
J'aime bien ta police mal-voyant e29ville !
Tien son a vu hier soir un sujet sur France2, sur les retraités français défiscalisés au Portugal, j'ai pensé à toi !
Sinon, c'est pas mal cette montre avec cet insert orange et ce bracelet.... Hirsh !
Tien son a vu hier soir un sujet sur France2, sur les retraités français défiscalisés au Portugal, j'ai pensé à toi !
Sinon, c'est pas mal cette montre avec cet insert orange et ce bracelet.... Hirsh !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai le dvd avec ce sketch, c'est hyper fendar!! J'adore!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!