Je sais blagounette à 2 balles
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Put..n vu ta nouvelle signature tu es sacrément intelligent Christian

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Mouai...pour résumer les tacots sont des casses co...les...
La création des VTC a été organiser par l'état après discution avec les syndicats de taxis pour augmenter le nombre de licence et donc le nombre de taxis sur Paris....la réponse à l'époque des syndicat fut NON, hors de question de partager le gâteau...le prix des licences exorbitantes c'est eux même qui les ont générées, une licence délivrée à l'origine par l'état ne coûte rien, à force de se les revendre entre eux et de constamment vouloir toujours plus on en est arrivé au prix actuel, délirants.
Uberpop et VTC ne sont pas comparable..un VTC est une entreprise ou un artisan inscrit qui paye ses charges et est déclaré légalement avec une carte délivrée par la préfecture et de nombreuses obligations...
Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!
Les chauffeurs Uberpop souffrent peut être, eux aussi, de phobie administrative ?
La création des VTC a été organiser par l'état après discution avec les syndicats de taxis pour augmenter le nombre de licence et donc le nombre de taxis sur Paris....la réponse à l'époque des syndicat fut NON, hors de question de partager le gâteau...le prix des licences exorbitantes c'est eux même qui les ont générées, une licence délivrée à l'origine par l'état ne coûte rien, à force de se les revendre entre eux et de constamment vouloir toujours plus on en est arrivé au prix actuel, délirants.
Uberpop et VTC ne sont pas comparable..un VTC est une entreprise ou un artisan inscrit qui paye ses charges et est déclaré légalement avec une carte délivrée par la préfecture et de nombreuses obligations...
Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!
Les chauffeurs Uberpop souffrent peut être, eux aussi, de phobie administrative ?
Uber oblige désormais les chauffeurs à être inscrit au registre du commerce en statut auto-entrepreneur.bromyeta a écrit :Oui enfin tu oublies une chose c'est que Uber est une personne morale (donc irreprochable au niveau de la loi) quand le chauffeur est une personne physique (généralement humaine) donc qui fait tout pour les contourner...
t'1 t'y vas fort Bromy![]()
Uber, lors de la mise en fonction et l'inscription de ses chauffeurs devrait au minimum les obliger à se déclarer, d'où leur faute
Dis moi en quoi une personne morale est irréprochable au niveau de la loi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ca c'est vrai que c'est excellent, ça le remet en selle... (excellent étant à prendre au 2nd degré parce que ça me débecte)landrover a écrit : Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!
J'ai remarqué que dans toutes ses interviews (mais comment fait-il même s'il dit avoir payé à la société) il dit toujours "la loi qui porte mon nom". Quelle suffisance...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
landrover
Bien d'accord... Il devrait dire le maladie qui porte mon nom : La PATT.... Phobie administrative Thomas Thévenoudbromyeta a écrit :Ca c'est vrai que c'est excellent, ça le remet en selle... (excellent étant à prendre au 2nd degré parce que ça me débecte)landrover a écrit : Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!
J'ai remarqué que dans toutes ses interviews (mais comment fait-il même s'il dit avoir payé à la société) il dit toujours "la loi qui porte mon nom". Quelle suffisance...
enfin moi je serais taxi je me mefierai de ce type la

a mon avis c'est une taupe.

a mon avis c'est une taupe.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
- bichondoufs
- Fou furieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Hey, vous avez remarqué 
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- roger-marin
- Fou furieux