faut admettre que ca a de la geule jolie triplette mec.
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
très bien cette CWC Christian, très belle pioche !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
merci dan je me doutais que ca te plairait. tu viens l'essayer a la maison quand ca te tente. (a part ce week end je suis pas la)Danlam a écrit :très bien cette CWC Christian, très belle pioche !!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Zenith, ça me rappelle une chanson de Gainsbourg.
-
monsieurbaron
lepoulpe a écrit :
faut admettre que ca a de la geule jolie triplette mec.
Aaaaaah, Alyssa Milano
Par contre je viens de faire de la recherche documentaire sur l'internet, et je réalise qu'elle s'est un peu empâtée, maman.
alcofribas a écrit :, à la croisée des chemins..
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bielorusse pour être précis. C'est écrit dessus Беларусь qui se prononce biéla rouss... et non pas bella russ comme disent les trois quarts de mes confrères.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
AouékanmèmeReno a écrit :
Aaaaaah, Alyssa Milano![]()
Par contre je viens de faire de la recherche documentaire sur l'internet, et je réalise qu'elle s'est un peu empâtée, maman.

, à la croisée des chemins..