Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ouay !!!! chez Cousins YOUKAY !!!

180 boules quand même
PS: je kiffe ce gif

180 boules quand même
PS: je kiffe ce gif
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre 

nic0 a écrit :après 3h30 sur le vélo
ta bien pensée a mettre la selle ce coup ci?nic0 a écrit :je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
t´y as pensé, hein?
- alcofribas
- Dément
trois heures trante en vélo, ce n'est qu une trantainte de kilomètres, c'est de la randonnée, c'était où ?Reno a écrit :nic0 a écrit :après 3h30 sur le vélo'tain mais il est fou, ce type
heu oui oui bien sûr, évidemmentlepoulpe a écrit :ta bien pensée a mettre la selle ce coup ci?nic0 a écrit :je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre

46 exactementalcofribas a écrit :trois heures trante en vélo, ce n'est qu une trantainte de kilomètres, c'est de la randonnée, c'était où ?Reno a écrit :nic0 a écrit :après 3h30 sur le vélo'tain mais il est fou, ce type

dans les Bauges, 2h30 de montées, 1h de descente (col de plaimpalais, lescheraines, aillons, col des prés, retour à st jean d'arvey)