C'est vrai, je mérite un petit panpan cuculmonsieurbaron a écrit :Rooooh, t'es négative un peu, non ?![]()
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
ta raison la fessee y a que ca de vrai.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Si tu le voyais en vrai, tu rirais moins...Sayanne a écrit :Il me fait rirebromyeta a écrit :Tu ne vas pas t'y mettre comme l'autre reblochon![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Phylo Zof ?alcofribas a écrit : boufoné , le nouveau zof
édit : désolé Poulpy
Modifié en dernier par Danlam le 25 juin 2015, 14:22, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
mais non pylo c'est un morceau de poulet. 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Oui. La quantité était inhabituelle. Coupe du monde 98, sponsor officiel principal, toussa. Les boules (pour l'agence).Reno a écrit :15 millions ? Pour Adidas ?athanase a écrit :Il m'est arrivé de devoir mettre au pilon 15 millions de dépliants pour Adidas pour une faute grossière dans le slogan. lol (c'est pas moi qui ai dû payer).![]()
Ah ouais, tu dois un p'tit peu commencer à saigner du cul, sur un coup comme ça
- ScienceGeek
- Passionné
C'était quoi le slogan ?athanase a écrit :Reno a écrit :athanase a écrit :Il m'est arrivé de devoir mettre au pilon 15 millions de dépliants pour Adidas pour une faute grossière dans le slogan. lol (c'est pas moi qui ai dû payer).
Oui. La quantité était inhabituelle. Coupe du monde 98, sponsor officiel principal, toussa. Les boules (pour l'agence).
"Avec Adidas, fais la nike a tes adversaires"
mais non, il les a mis à la poubelle, pas dans son cul !Reno a écrit :15 millions ? Pour Adidas ?athanase a écrit :Il m'est arrivé de devoir mettre au pilon 15 millions de dépliants pour Adidas pour une faute grossière dans le slogan. lol (c'est pas moi qui ai dû payer).![]()
Ah ouais, tu dois un p'tit peu commencer à saigner du cul, sur un coup comme ça

Par contre, j'avais zappé ce point :

C'est quoi la combine ? Si c'est ta boîte qui a merdé, QUI a raqué alors ?athanase a écrit :(c'est pas moi qui ai dû payer).
-
athanase
Ah naaaannnnnnnn ! A l'époque, c'était pas ma boite ! Je bossais chez un imprimeur qui était plutôt content de faire tourner ses rotatives jour et nuit pour réparer la boulette.