+1....Danlam a écrit :Impossible de choisir évidement entre deux manufactures de légendes, dans ce cas une seule solution : en avoir (au moins ) une de chaque marque.
Rolex ou Omega : aidé moi a choisir
-
landrover
Re: Rolex ou Omega : aidé moi a choisir
Mais c'est que ça commence a devenir presque sérieux cette discussion ? 
Pour moi, J'ai apprécié Omega de suite, par contre, je trouvais les modèles Rolex entre bof et beurk. Rolex, on apprends a l'aimer, en fait. Aujourd'hui, certaines Rolex font parties de mes graals horloger, ce qui n'était clairement pas le cas il y a quelques années.
... Mais bon, une certaine Grand Seiko au cadran vert et passée par là histoire de remettre tous ce petit monde a sa place

Pour moi, J'ai apprécié Omega de suite, par contre, je trouvais les modèles Rolex entre bof et beurk. Rolex, on apprends a l'aimer, en fait. Aujourd'hui, certaines Rolex font parties de mes graals horloger, ce qui n'était clairement pas le cas il y a quelques années.
... Mais bon, une certaine Grand Seiko au cadran vert et passée par là histoire de remettre tous ce petit monde a sa place
dans le cas ou on doit choisir : si. C'est le cas iciFischm a écrit :Ou pas.Danlam a écrit :Impossible de choisir évidement entre deux manufactures de légendes, dans ce cas une seule solution : en avoir (au moins ) une de chaque marque.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
MGN c plu se ke cétéMitsuaki a écrit :Mais c'est que ça commence a devenir presque sérieux cette discussion ?

C'est comme les pokemon, quoi. J'avais raison.landrover a écrit :+1....Danlam a écrit :Impossible de choisir évidement entre deux manufactures de légendes, dans ce cas une seule solution : en avoir (au moins ) une de chaque marque.
Il manque plus que des enfants SDF qui organisent des combats de montres dans la rue, et le parallèle sera parfait.
- alcofribas
- Dément
Si tu achètes une Rolex, tu devras aussi investir dans un coffre-fort, une Omega, tu la garderas au poignet. moi, je te conseillerai une Omega vintage.
- alcofribas
- Dément
Moi, je te verrai bien avec ça au poignet, c'est très smart, discret, et ça a beaucoup de prestance.. 

complètement d'accord avec toi Alco , les plus belles aiguilles de chez Rlx amha. Si je ne m'abuse, c'est l' Oyster Précision....
Une autre version ? hummmmmm miammmm

Une autre version ? hummmmmm miammmm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
je dirais même sssllurrpp !!! Ces petites Rolex Precision ont tout pour elles : discrètes, parfaitement proportionnées , un cadran sobre et merveilleusement équilibré . La classe quoi ...
Et elles restent accessibles en vintage .
J'adore avec des index dorés :

(crédit Ogmios - Forumamontres)
Et elles restent accessibles en vintage .
J'adore avec des index dorés :

(crédit Ogmios - Forumamontres)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato