Ben voilà. Ça progresseDannyElfman a écrit :Bon, j'hésitais entre une Bautilus ou pas ... et à CAUSE de vous, j'hésite entre une chocolat et une blanche ...
BAGELSPORT NAUTILUS
Re: BAGELSPORT NAUTILUS
elle est jolie en gris ...
je ne commande pas en periode de vacances ...trop de vol ...et parfois ca repart à l'envoyeur si t'es pas la
je ne commande pas en periode de vacances ...trop de vol ...et parfois ca repart à l'envoyeur si t'es pas la

Pff, apparemment le colis est pris en charge par la Poste si on est pas là...Je vais aller demain expliquer la situation à mon agence postale...En espérant qu'ils acceptent de garder le colis plus de 15 jours...Sinon ça serait vraiment mal fait, comme système...Mais bon, c'est l'administration aussiReno a écrit :Tu as regardé sur leur site, s'ils ne proposent pas un service de garde ?mascob a écrit :Pff...Toujours rien pour moi...![]()
Avec mon bol elle ne me sera pas livré avant mes vacances...Et comme c'est Chronopost qui livre, je ne sais pas trop où je dois m'adresser pour signaler que je suis en vacances...![]()
En plus sur leur site, pas de trace de mon n° de colis...![]()
Reste plus que demain....
http://www.chronopost.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Vite fait ce soir, avec le peu de lumière qui reste cette heure-ci...
_MG_2557.jpg by Fabrice, sur Flickr
_MG_2559.jpg by Fabrice, sur Flickr
_MG_2561.jpg by Fabrice, sur Flickr
_MG_2567.jpg by Fabrice, sur Flickr
_MG_2567.jpg by Fabrice, sur FlickrRe: BAGELSPORT NAUTILUS
Superbe 
EDIT : j'allais copier le lien sur WUS, mais j'ai vu que tu avais pris les devants
EDIT : j'allais copier le lien sur WUS, mais j'ai vu que tu avais pris les devants
J'aurai plus de temps d'ici vendredi ou samedi, je ferai moi aussi une review complète ^^
oui ; j'ai vu que tu avais reposté les photos précédentes, ce qui est très sympa ; comme ça je t'ai fait gagner du temps ! Les pateksport silver dials are in the house !Reno a écrit :Superbe
Copeau a écrit :Vite fait ce soir, avec le peu de lumière qui reste cette heure-ci...
_MG_2567.jpg by Fabrice, sur Flickr
très bien ces photos : féloches