Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
la mienne chasse les papillons de nuit ou araigne de la maison ... Puis les dépose morte sur notre oreiller ...
ah et elle prend le bain avec nous !!
Un vrai ovni ce chat !!
ah et elle prend le bain avec nous !!
Un vrai ovni ce chat !!
Misty ,fait la même chose.machmalow a écrit :la mienne chasse les papillons de nuit ou araigne de la maison ... Puis les dépose morte sur notre oreiller ...
Ce sont des offrandes, car elle vous apprécie, camarade. Ne la gronde surtout pas, pour ça!

le seul qu'il nous reste chasee les mouches les papillons de nuits les araignés mais lui il les mange tout simplement, trop mignon. 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé et préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.
Laurent, tu plaisantes...Un arbre à chat, c'est totalement indispensable.lautromi a écrit :@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé et préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.
Il faut juste lui montrer comment ça s'utilise, en griffant toi même au début devant elle (ou lui), puis en la récompensant avec une friandise, pour l'encourager à le refaire.
la mienne a pigé le truc, iilico.
Sans cette géniale invention, je pronostique une mort précoce à ton canapé, meubles, murs...
nous pour les griffes on a tout essayer...
Puis sur un coin de mur j'ai fixer deux plaque de grattoir . je ne sais pas si c'est le fait d’être sur le mur mais depuis mon canapé me remercie !
Puis sur un coin de mur j'ai fixer deux plaque de grattoir . je ne sais pas si c'est le fait d’être sur le mur mais depuis mon canapé me remercie !
Modifié en dernier par machmalow le 24 juin 2015, 14:50, modifié 1 fois.
Le nôtre sert un peulautromi a écrit :@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé

Et puis on leur a acheté l'arbre à chat de chez GIFI :

pas cher et très bien

Ça marche bien, ça aussi… sinon le top du top, ce sont les gros paillassons marrons… ça les rend dingueset préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.
Et encore, il y en a des plus balaisesCallaghan a écrit :Oula...Tu t'es pris la Rolls des arbres à chat, Reno.![]()
Celui de GIFI est vraiment un bon compromis taille/tarif.
On le garde quand même, Joséphine pète les plombs en fin d'après-midi, et elle le ravage consciencieusement à ce moment-làL'ancien a sacrément morflé, sapristi.![]()
C'est un genre de rituel
BigrePar contre mon jeune pommier mur d'escalade pour chat, en a pris un sacré coup, avec les griffes.![]()
Rho, c'est qu'elle a l'air intimidé ! La mienne, je refusais que les enfants s'approchent sans que je sois là, c'était plutôt du genre "Chouette, une proie !"Callaghan a écrit :![]()
J'aime bien les chiens, mais les chats exercent sur moi, une véritable fascination.![]()
![]()
D'un calme olympien, très intelligents ( halte aux idées recues), ils jouent, observent, avec une attitude noble.
Ils n'en font un peu qu'à leur tête, peu dérangeants...Bref, j' adore.![]()
Je prends le risque de laisser sortir la mienne.(de chatte, j'entends bien), en journée.
[/url]
Là, c'est son premier jour à la maison, il y a un peu plus de 2 ans, en mode "brisage de glaçe".![]()
J'ai déjà eu un invité parlant un peu trop avec les mains qui c'est retrouvé avec un chat fasciné donnant des coups de pattes dedans
Tient, c'est marrant, j'ai l'impression qu'on a tous eu le même arbre a chat :p
Le fauve d’intérieur:
L'air aimable, toujours :
En mode chasse : un chien dans les parage, complètement terrorisé (le chien)
Pourtant c'est mignon quand c'est petit :
... bon, j'espère que le chat de LJM va bien

[/url]