Danlam a écrit :Les donneurs de leçons ont du mal à comprendre ce que j'ai écrit dans ma première intervention , celle avant ma remarque "déplacée"..... Vous le faites exprès ou vous faites semblant ?
Quesqu il y'a chaton tout baigne
Danlam a écrit :Les donneurs de leçons ont du mal à comprendre ce que j'ai écrit dans ma première intervention , celle avant ma remarque "déplacée"..... Vous le faites exprès ou vous faites semblant ?
recuperer dans la rue abandonner de sa maman pleine de puce et une gale auriculaire ...

Ouais ouais, le coup du cancer… bon enfin on verra bien. D'être opéré n'a pas empêchée notre première de choper une saloperie qui l'a emportée avant qu'elle atteigne ses 5 ansmachmalow a écrit :Mon ancien chat (16 ans ) un vrai connard sauf avec moi =D pas castré et tout etait bien sauf qu'il aimais personne mise a part moi !
La le veto nous a fait flipper en nous expliquant que ne pas la castré favorise les apparitions de cancer des ovaires etc ... Puis qu'elle allais etre insupportable ... Elle l'est quand même ><