du forum haut lieu de dégraisser répondé a la question Rolex ou Omega : aidé moi a choisir
Re: Rolex ou Omega : aidé moi a choisir
merci a tout les
du forum haut lieu de dégraisser répondé a la question 
du forum haut lieu de dégraisser répondé a la question 
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Oué, elle ai belle et comme elle est pas neuve elle ai surrement pas cher !LJM a écrit :Prends une Rolex Daytona, elle a un coté Speed comme ça tu as les deux...........![]()
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- Fischm
- Fou furieux
C'est ce qu'on appelle savoir s'adapter à celui qui a «pausé» sa question...lautromi a écrit :Moi je saurai toi, j'haupterai pour une montre de manufacture, avec une histoire. Pare sur du taupe moumoutte. C'est un portant, comme même.
Une mazoute , elle est trop kif sa race. J'ai un paute du sud qui l'a testé à sa paurtiaire.
pour pécho, c'est skiltefo, passe que sinon, si tu comptes sur ton fizik... hum hum
Bravo !
Je sais pas vous, mais j'ai les yeux qui piquent...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ca y est je m'absente 2 heures et tu nous fais ta crise d'urticaire mensuelle...
5 pages pour un sujet nicoleien en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, on ne peut être que sur MGN...
5 pages pour un sujet nicoleien en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, on ne peut être que sur MGN...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
monsieurbaron
Moa je regarderé pluto ché Loui Pion. Sa sé eqsclusif mon jeune fanatique. Le clan peut aitre ici imposan ke le titanique mais je le coulenic0 a écrit :salut je sais pas quelle montre choisir Rolex ou Omega laquelle est la meilleur merci
j'ai mit en grand les mots clémonsieurbaron a écrit :Moa je regarderé pluto ché Loui Pion. Sa sé eqsclusif mon jeune fanatique. Le clan peut aitre ici imposan ke le titanique mais je le coulenic0 a écrit :salut je sais pas quelle montre choisir Rolex ou Omega laquelle est la meilleur merci![]()
![]()

On reconnait bien là l'entraînement quasi para-militaire pour débusquer et tuer du FAMeur. 
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi à ta place je prendrai plutôt la Pastèque Filippe.

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!