Je le garde pour des choses qui le méritentZenith a écrit :tu devrais lui proposer du chatterton, il l'a bien mérité sur ce coup làbromyeta a écrit :A ce moment là, difficile de ne pas le foutre dehors

Je le garde pour des choses qui le méritentZenith a écrit :tu devrais lui proposer du chatterton, il l'a bien mérité sur ce coup làbromyeta a écrit :A ce moment là, difficile de ne pas le foutre dehors

D'acCopeau a écrit :Bah il y a la 1ère génération des TR, du 1er opus a Legend.
Puis le reboot Anniversary, suivi d'Underworld.
Puis le TR version Square Enix.
Puis celui en préparation, exclu tempo Xbox.
Callaghan a écrit :Oh, nom de nom, Reno.![]()
![]()
J'ai acheté exactement le même accessoire, pour mon baladeur CD et ma Golf II Memphis. (un must à l'époque(le baladeur cd) ).
Il y a très exactement, 17 ans..........
Et ben voilà...C'est bon ça. Bravo!!bromyeta a écrit :Je le garde pour des choses qui le méritentZenith a écrit :tu devrais lui proposer du chatterton, il l'a bien mérité sur ce coup làbromyeta a écrit :A ce moment là, difficile de ne pas le foutre dehors
T'as bien raison !bromyeta a écrit : Je le garde [le chatterton] pour des choses qui le méritent

Encore une qui va être retenue en douane...babble a écrit :T'as bien raison !bromyeta a écrit : Je le garde [le chatterton] pour des choses qui le méritent