Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ricolancia a écrit :ce fut la première montre de plongée intégrant un profondimètre électronique (...) on retrouve notamment cette montre au poignet de J.Reno dans le Grand Bleu. on l'aperçoit aussi dans "Abyss" au coté d'une certaine seiko 6309-7040
Ah, merci.
Je ferai gaffe à ça la prochaine fois que je reverrai l'un ou l'autre.
faut profiter, le bluray du grand bleu est a 7 roros sur mamazaune je crois.
Le film y est sublimé!!!
Remarques tu dois avoir raison...
Ma femme et ma fille sont tombées sur les photos du bout de parasol sur la tablette. Immédiatement elles sont allées sur plouc.com (c'est comme ça qu'elles aiment appeler le site), puisqu'elles se sont doutées de la cause à effet. Elles se sont foutues de ma gueule pendant 10 minutes en me traitant de taré
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :Remarques tu dois avoir raison...
Ma femme et ma fille sont tombées sur les photos du bout de parasol sur la tablette. Immédiatement elles sont allées sur plouc.com (c'est comme ça qu'elles aiment appeler le site), puisqu'elles se sont doutées de la cause à effet. Elles se sont foutues de ma gueule pendant 10 minutes en me traitant de taré
elles sont vaches, elles étaient bien nettes ces photos
bromyeta a écrit :Remarques tu dois avoir raison...
elles sont vaches, elles étaient bien nettes ces photos