Elle est vraiment très "propre", cette vintage, Dan'. J'adore la trotteuse rouge.kane86 a écrit :Belle vintageDanlam a écrit :
ch'ite compressor
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé oui, faudrai pas se laisser aller!!Callaghan a écrit :Un bon vivant, ce Dom'.lesmontres a écrit :Bonap les copains!
..........
![]()
Superbe, ce chrono Yema.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci poto, c'est du beau travail signé Fran6 l'artisteCallaghan a écrit :Elle est vraiment très "propre", cette vintage, Dan'. J'adore la trotteuse rouge.kane86 a écrit :Belle vintageDanlam a écrit :
ch'ite compressor
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tsssss...J' me disais bien...Tout s'explique. Bravo à tous les deuxDanlam a écrit :Merci poto, c'est du beau travail signé Fran6 l'artisteCallaghan a écrit :Danlam a écrit :
ch'ite compressor
Elle est vraiment très "propre", cette vintage, Dan'. J'adore la trotteuse rouge.
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Tu vas jusqu'à pomper ses natos
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Impecc
Il a rempli sa mission hier