Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fischm a écrit :N'en reste pas moins que le problème de ce forum, c'est qu'on ne porte pas assez chaque montre... Celle-ci, peut-être une à deux fois le mois, grand max. Mais je ne me résigne pas à la vendre. (Je crois que c'est le syndrome du Reno, j'aime pas vendre mes montres.)
Et c'est une très bonne chose
Je dois être un tantinet conservateur.
Mais il va falloir que je me résigne. J'ai 18 places dans mes boîtes et au bas mot 36 montres... Donc il faut faire de la place...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
e29ville a écrit :Souvenir de mon premier atelier d'initiation à Paris: Une squelette avec mouvement Suisse (ETA-6497 - Savonnette) et superbes finitions du mouvement. J'adore leurs nouvelles aiguilles Made in France et les bracelets Made in Austria. Ils ne m'ont pas laissé la monter en lefty!
Belle bête. Pourquoi ils t'ont pas laissé monter à gauche ???
La question, c'est surtout : pourquoi le recto et le verso ne sont pas des photos de la même montre...
Modifié en dernier par babble le 22 juin 2015, 12:59, modifié 1 fois.
Très jolie, cette ancienne. Et dans un état remarquable.