Bôôôô
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mitsuaki a écrit :Reno a écrit : pour commencer la semaine…
![]()
Arf
Le combo en plus d'être unique est vraiment top
- WorldTraveller
- Fou furieux
-
monsieurbaron
Très sympa cette Precistalandrover a écrit :C'est lundi....
Bonne semaine à tous....
C'est lundi le Dabe et ça commence fortlandrover a écrit :C'est lundi....
Bonne semaine à tous....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fischm
- Fou furieux
Arrête, t'en mets partout sur ton clavier...Reno a écrit :C'est beau
Wouhé. Même si aujourd'hui je me tournerais plus volontiers vers des modèles de plus grand diamètre.
N'en reste pas moins que le problème de ce forum, c'est qu'on ne porte pas assez chaque montre... Celle-ci, peut-être une à deux fois le mois, grand max. Mais je ne me résigne pas à la vendre. (Je crois que c'est le syndrome du Reno, j'aime pas vendre mes montres.)
La montre du jour
Un petit panda vintage pour aujourd'hui

Modifié en dernier par chezjoe le 22 juin 2015, 13:38, modifié 1 fois.
Et c'est une très bonne choseFischm a écrit :Arrête, t'en mets partout sur ton clavier...Reno a écrit :C'est beau
N'en reste pas moins que le problème de ce forum, c'est qu'on ne porte pas assez chaque montre... Celle-ci, peut-être une à deux fois le mois, grand max. Mais je ne me résigne pas à la vendre. (Je crois que c'est le syndrome du Reno, j'aime pas vendre mes montres.)