et en plus les modos ont même pas de droit de préemption
[Vends] sur le stand à Dani
Re: [Vends] sur le stand à Dani
ankulaÿ de danlam qui attend que j'aille faire dodo pour poster ses annonces qui cassent les prix du marché
forum de merde

C'est moche très moche jetait toute seule face à une bande de rapaces 
Monseigneur est tellement monté en gamme, que son humble serviteur n'aurait pû supputer qu'il fusse interessasse ...nic0 a écrit :ankulaÿ de danlam qui attend que j'aille faire dodo pour poster ses annonces qui cassent les prix du marché![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et en plus les modos ont même pas de droit de préemptionforum de merde
![]()
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
y en a même pas un qui t'a tenu la porte chuis sûrIsabel-78 a écrit :C'est moche très moche jetait toute seule face à une bande de rapaces
ils t'ont bousculé pour se précipiter sur les annonces sans plus d'attention ces morts-de-faim

suppute, suppute, je vais t'apprendre à supputer moiDanlam a écrit :Monseigneur est tellement monté en gamme, que son humble serviteur n'aurait pû supputer qu'il fusse interessasse ...nic0 a écrit :ankulaÿ de danlam qui attend que j'aille faire dodo pour poster ses annonces qui cassent les prix du marché![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et en plus les modos ont même pas de droit de préemptionforum de merde
![]()
![]()

Oui c'est tout à fait ça nic0 il y'a eu maltraitance et toussa toussa Ils ont même dis nic0 ont s'en fou des vrais charognard jte jure

nan là j'te crois pas y m'respectent trop même monsieurbaron mange dans ma mainIsabel-78 a écrit :Oui c'est tout à fait ça nic0 il y'a eu maltraitance et toussa toussa Ils ont même dis nic0 ont s'en fou des vrais charognard jte jure![]()

nic0 a écrit :nan là j'te crois pas y m'respectent trop même monsieurbaron mange dans ma mainIsabel-78 a écrit :Oui c'est tout à fait ça nic0 il y'a eu maltraitance et toussa toussa Ils ont même dis nic0 ont s'en fou des vrais charognard jte jure![]()
![]()
C'est vrai tous tous ???
Même notre maître baron il te mange dans la main ??
Mouais prouve le vas y
Je suis dégouté pour la MM, j'en cherche une...
Faut dégainer plus vite que son ombre...
Faut dégainer plus vite que son ombre...
C'est un rédacteur d'annonces, hors pair, le sieur Danlam.
..........