Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Pour moi une qui quitte rarement mon poignet en ce moment
Au passage petit test, alors +2s/jour et une réserve de marche de 51h30 (sans mise en marche du chrono), pour comparaison, la Speed 50th est à + 4s/jour et une réserve de marche de 51h, donc pour une montre de 1971 chapeau
Au passage petit test, alors +2s/jour et une réserve de marche de 51h30 (sans mise en marche du chrono), pour comparaison, la Speed 50th est à + 4s/jour et une réserve de marche de 51h, donc pour une montre de 1971 chapeau
je la regrette de plus en plus cette Mark II ... va falloir agir un jour
je la regrette de plus en plus cette Mark II ... va falloir agir un jour
Sébastien
Ah ben ça je te comprends pour moi c'est ma première et je doit dire que c'est au même niveau que mes Speed Moon le boitier est super agréable.