Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ça me fait penser, j'ai vu à la télé, comme par hasard avant l'interview du ministre de la défense (qui a vendu un paquet de rafales), une pub pour la Bell and ross rafale (gros miam)
J'aurais mis une minuscule à "Bell" et une majuscule à Rafale..... Quand au ministre qui a vendu un paquet de Rafales.....comment dire : ce sont des militaires et Dassault qui bossent sur des dossiers depuis des années et des années et un service com. sous la houlette du Ministre de La Défense qui envoie des dépêches toutes faites à'l'Afp plusieurs jours avant la signature. (+ invitation voyage VIP de presse dans l'avion du Ministre pour la dite signature ), les médias qui répètent et montrent ce que le Ministre à envie de dire et montrer, quasiment mots pour mots, images pour images ....... Bref ça marche pas mal l'enfumage et la récupération. Nonox t'es intox aux intox hi hi hi
Feloche camarade , quelle bande de crevards sur ce forum pas un pour noter que tu l'as fait maison, je le note , en plus le combo est très sympa !
Merci Danlam ! , c'est un peu grâce à tes conseils
Pour info, je l'ai fait avec du cuir tanné végétal limite blanc, avec patine maison (café, thé, cire, graisse...)