J'y serai la semaine prochaine, à Besac.faggia a écrit :et sans deconner j ai quitter ajaccio pour mon service militaire pour fini a besac
tissot seastar 1000 automatic
Re: tissot seastar 1000 automatic
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
Va falloir que t'aprennes à lire les posts en entier , cad jusqu'au bout comme un grand garçon que tu es toi sinon ça va pas le faire et je serai obligé de te locker !! Petit chenapan !Guigui 57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors comme ça mÔssieur Dom devient tatillon, mÔssieur Dom commence à faire son prof... Attention mÔssieur Dom ce Nic0larise, ça commence souvent comme ça et "paf!" l'engrenage diabolique...
...Moi qui voulais t'aider, qui te tendais une main amicale! TU N'AS DONC PAS DE CŒUR??!!!!!!!!!![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Hooo oui vas-y lock moi grand fou!!!!!!lesmontres a écrit :Va falloir que t'aprennes à lire les posts en entier , cad jusqu'au bout comme un grand garçon que tu es toi sinon ça va pas le faire et je serai obligé de te locker !! Petit chenapan !Guigui 57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors comme ça mÔssieur Dom devient tatillon, mÔssieur Dom commence à faire son prof... Attention mÔssieur Dom ce Nic0larise, ça commence souvent comme ça et "paf!" l'engrenage diabolique...
...Moi qui voulais t'aider, qui te tendais une main amicale! TU N'AS DONC PAS DE CŒUR??!!!!!!!!!![]()
![]()
n oublie pas le parapluie nous sommes sous la flotteAmphibia a écrit :J'y serai la semaine prochaine, à Besac.faggia a écrit :et sans deconner j ai quitter ajaccio pour mon service militaire pour fini a besac
en avant,toujours en avant...
un petit up pour donner des nouvelles de mon choix,cruel mais trancher.j ai opter pour la mm300
je retournerais certainement sur la tissot si il y a une nouvelle version.maintenant on recolle les morceaux du petit cochon,et on le remplie 
Modifié en dernier par faggia le 20 juin 2015, 16:28, modifié 1 fois.
promis,je prends des cours et je posterais la photo et le texte ensemble la fois prochaine . 
MM, je trouve que la Tissot fait "plate". Cadran sans relief, et une vraie pizza au bras.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
effectivement la profondeur de la seiko est "sorcellerie"
mais le boitier de la tissot est vraiment beau.la mm300 avec le boitier de la tissot
.mais maintenant que je porte la seiko malgré le diamètre de celle ci que j aurais aimer plus grand,je comprend pourquoi les propriétaires de mm300 ne tarissent pas d éloges sur elle.