La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Chiki, j'attends le retour des devis de mon graveur mais comme je l'ai un peu chargé avec d'autres trucs c'est un peu long à venir.........Chikiboom a écrit :superbe, je suis impatientLJM a écrit :
Depuis hier.......![]()
Chikiboom
Merci merciCallaghan a écrit :Très joli.Reno a écrit :LJM a écrit :Depuis hier.......![]()
vi, je fais des essais : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 54#p434554" onclick="window.open(this.href);return false;LJM a écrit :ça matche plutôt pas mal........
et celui-ci me plait bien, en fait.
- lesmontres
- Modérateur Global
thumbsup Ou ?landrover a écrit :Pile poil Dom...pour nos poignet de dindon c'est parfait...profite celle du CDA n'est pas trop chère, un coup de polywatch et une couronne toute neuve et c'est reparti pour 50 anslesmontres a écrit :Très belle ta Seamaster vintage!landrover a écrit :Comme toi Dom...Seamaster aussi pour ce matin
![]()
Elle irait très bien sur mon poignet de gallinacée!
Si t'as un lien?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Feloche camarade , quelle bande de crevards sur ce forum pas un pour noter que tu l'as fait maison, je le note , en plus le combo est très sympa !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Copain d'orangeskane86 a écrit :Chrono pour ce samedi![]()