La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Ghia94
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Ghia94 »

J'aime beaucoup ces rubbers, j'en ai deux autres en commande d'ailleurs... :angel4:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

C'est ceux de chez OM?
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Oui oui Joe ;)

Ce qui me fait un Isofrane orange 20mm, un Isofrane noir 22mm. Un OM 22mm rouge, un 20mm bleu turquoise et en commande un 20mm jaune et un 20mm bleu... :icon_eyes: :mrgreen:
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

C'est bien ce qu'il me semblait qu'ils venaient de là bas
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Danlam
Dément

Message par Danlam »

athanase a écrit :Toujours en Zenith mais en changeant de bracelet

Image
Il te faut un Cordovan Sylvain amha
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

bromyeta a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait qu'ils venaient de là bas

En principe ils viennent tous du même vendeur après tu as les revendeurs qui margent moins.....

Ghia, il faudra une photo de famille de tous tes iso!!! ;)
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Ah oui t'as fait le plein :mrgreen:

Je viens de commander un orange pour ma site Seiko pour cet été difus_banana

J'ai bien envie de commander leur support je trouve ça top pour faire des photos :icon_gratgrat:
Image
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Bon choix !

Si cela peut aider certains concernant le match Isofrane / Obris Morgan, Grosso modo 100 euros VS 20 euros la pièce :affraid:

Pour les plus petits poignets 15,5 /16,5, seul l'Isofrane aura assez de trous. A partir de 16,5 on peut passer à l'OM si on ne porte pas serré.
La qualité de l'Isofrane est peut être intrinsèquement 25% au dessus au niveau du toucher, de la qualité perçue, de la souplesse.

Au niveau de l'odeur dont on parle tant, mon Iso orange sent la vanille à plein nez depuis des mois et des mois. Mon Isofrane noir beaucoup moins.
Les OM puent, un mélange de pneu brûlé et de vanille un peu moisie. :mrgreen:

Bref, l'isofrane est un peu mieux et l'Obris est 80% moins cher... Mon choix est fait, le visuel étant extrêmement proche.
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Merci pour ton compte rendu :icon_respect:

Pas sur que j'aurais mis 120€ dans un isofrane ( par rapport à mon utilisation et mon goût pour ces bracelets ;) )
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Ghia94 a écrit :Bon choix !

Si cela peut aider certains concernant le match Isofrane / Obris Morgan, Grosso modo 100 euros VS 20 euros la pièce :affraid:

Pour les plus petits poignets 15,5 /16,5, seul l'Isofrane aura assez de trous. A partir de 16,5 on peut passer à l'OM si on ne porte pas serré.
La qualité de l'Isofrane est peut être intrinsèquement 25% au dessus au niveau du toucher, de la qualité perçue, de la souplesse.

Au niveau de l'odeur dont on parle tant, mon Iso orange sent la vanille à plein nez depuis des mois et des mois. Mon Isofrane noir beaucoup moins.
Les OM puent, un mélange de pneu brûlé et de vanille un peu moisie. :mrgreen:

Bref, l'isofrane est un peu mieux et l'Obris est 80% moins cher... Mon choix est fait, le visuel étant extrêmement proche.
Mon poignet fait 16,5 et je suis obligé de le mettre sur le premier trou "rallye" qui n'est pas un trou prévu pour l'ardillon. Sinon c'est beaucoup trop lache
Sinon tu dis 20€. J'avais le souvenir d'avoir acheté le mien 10€. Même pas cher, les prix ont malgré tout doublé
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Verrouillé