Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
(Remarque : ça risque de faire un gros bug chez les ultra puristes en face, toutes leurs montres suisses extra précises vont avancer en même temps d'une seconde )
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Comme toi jbg, il m'arrive tellement souvent de regarder la montre pour l'heure et de ne voir que l'heure.....
Souvent je dois regarder une seconde fois pour voir l'heure....
lesmontres a écrit :Comme toi jbg, il m'arrive tellement souvent de regarder la montre pour l'heure et de ne voir que l'heure.....
lesmontres a écrit :Comme toi jbg, il m'arrive tellement souvent de regarder la montre pour l'heure et de ne voir que l'heure.....
Comme toi jbg, il m'arrive tellement souvent de regarder les posts de lesmontres pour le contenu et de ne voir que le contenu.....
Souvent je dois regarder une seconde fois pour voir le contenu....