Jolie photo, jolie voiture et jolie montrelesmontres a écrit :
Classe E ?
Jolie photo, jolie voiture et jolie montrelesmontres a écrit :
c'est une aiguille comme celle là que j aurais voulu sur ma FC pdl, ça tranche, c'est comme quand tu coupes un cake aux cerises, tu vois la cerise.Reno a écrit :MILGAUSS pour aujourd'hui![]()
ce fut la première montre de plongée intégrant un profondimètre électronique. c'était un "must-have" dans les années 80 pour tout plongeur qui se respecte...et de ce fait un énorme succes pour citizen qui en à vendu à la pelle en étoffant sa gamme par la suite. ce modele, le fameux "jp-2000" est toujours au catalogue dans une version modernisée.Nico_le_Normand a écrit :Ah, question qui va montrer que je ne connais encore pas tout en la matière... qu'a-t-elle de mythique
Clair, une des 4-5 montres de plongée de légende. Y'en avait une sur le cda a prix hallucinant, me demande même si je ne vais pas recontacter le vendeur, histoire de voir la disponibilitéricolancia a écrit :ce modele, le fameux "jp-2000" est toujours au catalogue
Merci pour le partage Ricoricolancia a écrit :ce fut la première montre de plongée intégrant un profondimètre électronique. c'était un "must-have" dans les années 80 pour tout plongeur qui se respecte...et de ce fait un énorme succes pour citizen qui en à vendu à la pelle en étoffant sa gamme par la suite. ce modele, le fameux "jp-2000" est toujours au catalogue dans une version modernisée.Nico_le_Normand a écrit :Ah, question qui va montrer que je ne connais encore pas tout en la matière... qu'a-t-elle de mythique
mon exemplaire date d'octobre 1987.
on retrouve notamment cette montre au poignet de J.Reno dans le Grand Bleu. on l'aperçoit aussi dans "Abyss" au coté d'une certaine seiko 6309-7040
Joli!!WorldTraveller a écrit :Blue mod
J'adore le détail de la trotteuse!!dr who a écrit :
Toujours aussi extra tes photos Jo
Forrest Gump, sors de ce corpsalcofribas a écrit :c'est une aiguille comme celle là que j aurais voulu sur ma FC pdl, ça tranche, c'est comme quand tu coupes un cake aux cerises, tu vois la cerise.Reno a écrit :MILGAUSS pour aujourd'hui![]()