La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Pogue du soir.....toujours à la recherche d'un bracelet d'origine

-
Chikiboom
superbe, je suis impatientLJM a écrit :Sympa cette .....................souris...........
Depuis hier.......![]()
Chikiboom
-
Chikiboom
Ça aussi c'est beau pfiouuuu !!!!landrover a écrit :Pogue du soir.....toujours à la recherche d'un bracelet d'origine![]()
- Trollex
- Fou furieux
Bah elle est chouette comme ça en parlant du bracelet . Dis moi est ce que ce type de bracelet à un nom spécifique car je cherche ce type de bracelet.landrover a écrit :Pogue du soir.....toujours à la recherche d'un bracelet d'origine![]()
lautromi a écrit :
C'est net
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Merci les gars....Je ne sais pas si c'est son nom officiel mais on l'appelle souvent un "bracelet Gainsbourg" ....Trollex a écrit :Bah elle est chouette comme ça en parlant du bracelet . Dis moi est ce que ce type de bracelet à un nom spécifique car je cherche ce type de bracelet.landrover a écrit :Pogue du soir.....toujours à la recherche d'un bracelet d'origine![]()
http://www.unjourunemontre.com/tag/serg ... mer-81600/
- Trollex
- Fou furieux
ah oui bracelet Gainsbourg j'ai vu . Et en Anglais tu aurais une idée ? Euh Gainsbourg Watch Band ?landrover a écrit :Merci les gars....Je ne sais pas si c'est son nom officiel mais on l'appelle souvent un "bracelet Gainsbourg" ....Trollex a écrit :Bah elle est chouette comme ça en parlant du bracelet . Dis moi est ce que ce type de bracelet à un nom spécifique car je cherche ce type de bracelet.landrover a écrit :Pogue du soir.....toujours à la recherche d'un bracelet d'origine![]()
http://www.unjourunemontre.com/tag/serg ... mer-81600/
- alcofribas
- Dément