Réglage de l'heure exacte

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Reno
Modérateur Global

Re: Réglage de l'heure exacte

Message par Reno »

whysea a écrit :Bah ça peut être salvateur de faire tomber les choses par terre

L'autre jour, ma fille a fait tombé un iPad par terre :evil: : a la suite de quoi il présentait un magnifique écran aux couleurs chamarées (en fait ce devait être un affichage vga 16 couleurs je pense)

Décidé à le foutre en l'air (un iPad 2 devenu illisible ne méritait guère mieux), j'ai eu la curieuse idée de tenter la méthode bourin : je l'ai volontairement refait tomber par terre :mrgreen:

Ben croyez le ou pas : ça lui a remis les idées en place et depuis il fonctionne à merveille :veedub:
difus_what
Mitsuaki
Passionné

Message par Mitsuaki »

whysea a écrit :Bah ça peut être salvateur de faire tomber les choses par terre

L'autre jour, ma fille a fait tombé un iPad par terre :evil: : a la suite de quoi il présentait un magnifique écran aux couleurs chamarées (en fait ce devait être un affichage vga 16 couleurs je pense)

Décidé à le foutre en l'air (un iPad 2 devenu illisible ne méritait guère mieux), j'ai eu la curieuse idée de tenter la méthode bourin : je l'ai volontairement refait tomber par terre :mrgreen:

Ben croyez le ou pas : ça lui a remis les idées en place et depuis il fonctionne à merveille :veedub:
:186d5539:
YOP
Curieux

Message par YOP »

Ma voiture a un léger pet de peinture sur le parechoc avant, je vais de ce pas me prendre un mur de face pour voir si ça peut atténuer ce léger défaut :D
Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui même ...
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

YOP a écrit :Ma voiture a un léger pet de peinture sur le parechoc avant, je vais de ce pas me prendre un mur de face pour voir si ça peut atténuer ce léger défaut :D
Oui mais vois-tu, Whysea est, comment dire, euh ? Différent ?? Oui, c'est ça, différent. :angel4:

Par exemple, il détient environ 450 perrons de 5 à 30 euros. Tu fais la somme, ça te fait une Omega ou une Rolex neuve, voire les deux d'occase. Il est différent, on te dit. :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

YOP a écrit :Ma voiture a un léger pet de peinture sur le parechoc avant, je vais de ce pas me prendre un mur de face pour voir si ça peut atténuer ce léger défaut :D
clairement après ton léger pet de peinture aura disparu comme par magie :shock: msp_thumbup
Image
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Répondre