Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
là tout de suite je repense au moment du coucher de ma ptite chouquette (4 ans) hier soir
elle est devenue "lume addict" et regarde toujours attentivement ma montre dans la pénombre (hier j'avais la SNZF19), sa préférée c'est le mod shogun avec les aiguilles qui font la fusée

hier soir elle me demande de quelle couleur est ma montre ?
moi : le cadran ? il est orange
elle : ha ben moi aussi j'ai 4 ans !

elle est devenue "lume addict" et regarde toujours attentivement ma montre dans la pénombre (hier j'avais la SNZF19), sa préférée c'est le mod shogun avec les aiguilles qui font la fusée

nic0 a écrit :là tout de suite je repense au moment du coucher de ma ptite chouquette (4 ans) hier soir
Mon fils de 8 ans veut une montre pour cet été pour plonger dans la piscine. Problème et tu connais Nico, il en a déjà 7 ou 8. Qu'est ce que ça va être à 30 ans!
J'ai offert une chinoiserie à ma fille qui voulait une montre style Junghans. Maintenant, elle commence à me tanner pour en avoir une de meilleure qualité, toujours dans le même style. Peut être une bambino, ce serait un bon compromis
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je regarde "The Spirit"… objectivement un très mauvais film, surfant sur la vague de Sin City…
Je me souviens ne pas être allé au bout, la première fois que j'avais tenté de le regarder, il y a quelques années…
Mais comme souvent avec les épouvantables navetons velus et giboyeux, il suffit de savoir qu'on va souffrir pour que le miracle opère au second visionnage : ce coup-ci, ça passe tout seul.
Faut juste être prévenu, et débrancher le cerveau.
En tout cas c'est visuellement très réussi. Toujours ça de pris
Je me souviens ne pas être allé au bout, la première fois que j'avais tenté de le regarder, il y a quelques années…
Mais comme souvent avec les épouvantables navetons velus et giboyeux, il suffit de savoir qu'on va souffrir pour que le miracle opère au second visionnage : ce coup-ci, ça passe tout seul.
Faut juste être prévenu, et débrancher le cerveau.
En tout cas c'est visuellement très réussi. Toujours ça de pris

je vais commencer a preparer les valises, je prend l'avion cette apres midi, retour en france
c'est bien la premiere fois que je ne suis pas impatient de rentrer
On a un peu plus de 1h30 pour rejoindre l'aeroport a heraklion en voiture, donc je pense qu'on va faire une ballade vite fait dans la ville, voir si c'est jolie
vu qu'on avait passé juste la nuit pres de l'aeroport le premier soir
on va y manger, profiter des 2-3 dernieres heures, puis rendre la voiture a l'aeroport et prendre l'avion
c'est bien la premiere fois que je ne suis pas impatient de rentrer
On a un peu plus de 1h30 pour rejoindre l'aeroport a heraklion en voiture, donc je pense qu'on va faire une ballade vite fait dans la ville, voir si c'est jolie
vu qu'on avait passé juste la nuit pres de l'aeroport le premier soir
on va y manger, profiter des 2-3 dernieres heures, puis rendre la voiture a l'aeroport et prendre l'avion
neokony a écrit :Je regarde les vidéos de la conférence Sony de l'E3
bonne occasion de m'acheter une PS4...
- bichondoufs
- Fou furieux
ouai, ca me titille aussi!!!
Mais notre fils va avoir 4 ans bientot, peut-etre qu´une wii lui plairait...
Mais j´hésite, il est jeune pour perdre son temps devant la TV.
La TV, c´est en moyenne, 45 minutes par semaine chez nous, et ensemble.
Mais notre fils va avoir 4 ans bientot, peut-etre qu´une wii lui plairait...
Mais j´hésite, il est jeune pour perdre son temps devant la TV.
La TV, c´est en moyenne, 45 minutes par semaine chez nous, et ensemble.