C'est drôle, ça me donne envie de la laisser pousser encore plus
La montre du jour
- Von Barron
- Passionné
Re: La montre du jour
C'est drôle, ça me donne envie de la laisser pousser encore plus
- Fischm
- Fou furieux
Mais apparemment, tu as changé de date. On est le 17...Von Barron a écrit :Je suis fier de moi, je n'ai pas changé de montre aujourd'hui !
Splendide insert "distressed", si tu le vend 
- Von Barron
- Passionné
Fischm a écrit :Mais apparemment, tu as changé de date. On est le 17...Von Barron a écrit :Je suis fier de moi, je n'ai pas changé de montre aujourd'hui !
Pout t'avouer un truc, y'a un probleme cette montre que j'ai récupéré en état moyen la semaine dernière. Le mécanisme ne tient pas la charge et justement, le fameux soucis de tige couronne. Quand je l'enfonce pour la visser, elle me passe un jour en plus ! Donc quand je règle la date, faut la mettre un jour avant pour que la bonne date se cale quand tu la visses... mais problème bientôt résolu dans les semaines à venir
Je compte justement le garder car il donne une bonne tronche ! Et puis c'est une montre pour femme en plusdr who a écrit :Splendide insert "distressed", si tu le vend
lautromi a écrit :petit changement du soir:
- U-Boat-296
- Malade
LolNonomad a écrit :Mince, j'ai bien failli mettre la même ce matin, mais en boîtier rectangulaire
[emoji3]
Cette kontiki est juste magnifique lautromilautromi a écrit :petit changement du soir:
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)