Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jeremy35 a écrit :Vous faite trempette avec vos mods quand même? Une fois le joint du fond vissé (en bon état) bien remis et graissé je suppose qu'il y a pas de soucis mais une fois que le verre à été démonté c'est toujours étanche ou il faut un joint neuf dès lors qu'il a été démonté?
Quand je dis trempette c'est baignade natation pas de plongée en bouteille.
si la base était neuve, et que le changement de verre a été fait proprement alors no problemo, toujours étanche
Ecoute VeeWee, l'autre jour j'ai modder une 033 en lui mettant un plexi (avec le joint) et la montre est etanche a un jet relativement puissant. Je vais tester prochainement le plongeon dans piscine, ce qui sera l'épreuve ultime !
Von Barron a écrit :Ecoute VeeWee, l'autre jour j'ai modder une 033 en lui mettant un plexi (avec le joint) et la montre est etanche a un jet relativement puissant. Je vais tester prochainement le plongeon dans piscine, ce qui sera l'épreuve ultime !