Question régulateur perpetual

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
monsieurbaron

Re: Question régulateur perpetual

Message par monsieurbaron »

Ben qui dit transporteurs, dit forcément taxations. C'est automatique (ça aussi)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

voui... tu as 3/4 jours pour mettre 31 euros de côté j'en ai bien peur :?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

monsieurbaron a écrit :Ben qui dit transporteurs, dit forcément taxations. C'est automatique (ça aussi)

Enfin tous ceux qui sont un peu liés à Chronopost (genre EMS)…

UPS par exemple, c'est toujours passé au travers des mailles du filet (jusqu'à présent)
monsieurbaron

Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

monsieurbaron a écrit :Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.

Alors ils m'ont fait des coups tordus aussi :x
Genre des avis de passage deux jours de suite alors que j'étais au boulot. Bon après ça s'est réglé par une prise de rendez-vous et tout s'est bien déroulé (pas comme les escrocs de GLS)

GLS, une boîte d'escrocs.

D'ESCROCS.

GLS, ESCROCS. (je l'ai déjà dit, nan ?)

C'est le seul avantage avec Chronopost & arsouilles associés, c'est qu'on est sûr que ça arrive et quand ça arrive.
monsieurbaron

Reno a écrit :
monsieurbaron a écrit :Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.

Genre des avis de passage deux jours de suite alors que j'étais au boulot. Bon après ça s'est réglé par une prise de rendez-vous et tout s'est bien déroulé (pas comme les escrocs de GLS)

D'ESCROCS.

C'est le seul avantage avec Chronopost & arsouilles associés, c'est qu'on est sûr que ça arrive et quand ça arrive.

Image

Pas d'accord. J'ai une Alpha SMP qui se balade dans les limbes de Roissy grace à eux.
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

monsieurbaron a écrit :
Reno a écrit :

D'ESCROCS.

Erreur, elle doit orner avec ostentation le poignet d'un de nos braves manutentionnaires à l'aéroport :twisted:

Image

Pas d'accord. J'ai une Alpha SMP qui se balade dans les limbes de Roissy grace à eux.

Erreur, elle doit orner avec ostentation le poignet d'un de nos braves manutentionnaires à l'aéroport :twisted:
Modifié en dernier par Santanderino91 le 06 oct. 2010, 16:36, modifié 1 fois.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

monsieurbaron a écrit :Image

Ah bon. Bon alors décidément on peut pas faire confiance à ces brigands :|
monsieurbaron

Oui, oui, très certainement.
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

Pour info, 4 perpetual achetées, et juste une fois la mauvaise surprise de me faire taxer par Chronopost.

Poue ce qui est du Régulateur de Perpetual, je touche 25€ à chaque fois qu'un membre du forum en commande un. Merci les amis.

Après tout, y'a pas de raison, c'est moi qui ai posté les photos le premier, et qui vous ai tous fait baver d'envie. (surtout l'autre pustuleux imberbe :mrgreen: )
Image
Répondre