La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
-
landrover
Côté finition c'est top, pour le reste on vivait très bien sans mais perso je la trouve très pratique, plus besoin de sortir son phone pour vérifier ses sms ou mail...des fonctions avec Google map et Avertinoo bien pratique au poignet...pour le côté montre c'est basique mais la possibilité de changer de cadran permet d'avoir l'impression de changer de montre...un gadget certes mais qui facilite pas mal de petits trucs.chezjoe a écrit :Yes sympa!landrover a écrit :Watch or not watch..
Alors verdict, c'est comment?
Modifié en dernier par landrover le 12 juin 2015, 22:31, modifié 1 fois.
+1
Excellent cette photo
Comme toi faff' j'aime bien faire quelques photos au boulot...
...et je réalise que la photo de ton chrono du précédent concours photo a du être faite au même endroit
Super ces Tropic!! Un lien les gars
Merci
Merci pour le retour d'expérience Xavier et content de te lire à nouveaulandrover a écrit :Côté finition c'est top, pour le reste on vivait très bien sans mais perso je la trouve très pratique, plus besoin de sortir son phone pour vérifier ses sms ou mail...des fonctions avec Google map et Avertinoo bien pratique au poignet...pour le côté montre c'est basique mais la possibilité de changer de cadran permet d'avoir l'impression de changer de montre...un gadget certes mais qui facilite pas mal de petits trucs.chezjoe a écrit :landrover a écrit :Watch or not watch..
Yes sympa!
Alors verdict, c'est comment?
Merci Oliv'.
Pour le lien, Joe garde ça aussi précieusement, que Panoramix, sa fameuse recette.
Va falloir que tu nous fasses faire un tour en Porsche, si tu veux être au parfum.
Pour le lien, Joe garde ça aussi précieusement, que Panoramix, sa fameuse recette.
Va falloir que tu nous fasses faire un tour en Porsche, si tu veux être au parfum.
Merci Mess' 
Quand vous voulez pour une balade par chez moi les gars
Quand vous voulez pour une balade par chez moi les gars
-
ProvencalG
Bonjour,

C'est ma première montre, que je viens de porter pour la première fois.
Le début d'une addiction peut être ? En tout cas pour commencer je me suis tourné vers une marque chinoise, et cette Reedsco Requere me faisait vraiment de l’œil. "Insta-buy".

C'est ma première montre, que je viens de porter pour la première fois.
Le début d'une addiction peut être ? En tout cas pour commencer je me suis tourné vers une marque chinoise, et cette Reedsco Requere me faisait vraiment de l’œil. "Insta-buy".

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...