Je vote pour flat6 et mekestudi
Elections du Thème #12 ! (Résultats)
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #12 !
Merdum, je voulais m'y mettre ce we mais j'avais pas vu la dead line
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Petite question idiote comme moi seul j'en ai le secret et qui a son importance dans ce topic.
Quand on a mis quelqu'un dans sa liste des IGNORÉS, on ne voit pas ses messages, ou juste un avertissement qui indique qu'il faut cliquer dessus pour voir ledit message.
Mais quand le message d'un IGNORÉ est quoté par un autre que moi, apparait-il aussi masqué dans le quote ou bien est-il repris dans son intégralité ?
Quand on a mis quelqu'un dans sa liste des IGNORÉS, on ne voit pas ses messages, ou juste un avertissement qui indique qu'il faut cliquer dessus pour voir ledit message.
Mais quand le message d'un IGNORÉ est quoté par un autre que moi, apparait-il aussi masqué dans le quote ou bien est-il repris dans son intégralité ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
quand le message d'un ignoré et quoté il apparait normalement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je vote flat6, ta photo aurait été parfaite avec l'horizon un peu plus droit (enfin à mes yeux) et vote aussi faffwah, photo très estivale
1-flat6
2-kane86
Bravo à tous
2-kane86
Bravo à tous
- kane86
- Dément
J'ai un vote, j'ai un vote
Merci Mozzer
Un paiement par paypal, ça te va ?
Oh purée...Pareil. Je ne finirai pas fanny.kane86 a écrit :J'ai un vote, j'ai un voteMerci Mozzer
![]()
Thank you, mister athanase.
Je vote pour Flat6, trés belle photo et Nico le normand, parce c'est un poête 
Merci Athanase pour ton vote 
Pour ma part, ce sera flat6 et Athanase.
Pour ma part, ce sera flat6 et Athanase.