[vends] longines legend diver
Re: [vends] longines legend diver
hop il me falliat un peu de temps pour cogiter, c'est fait. dui coup la montre et de nouveau a la vente.
en,joy
en,joy
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et toujours au même prix?
oui, le prix me semble honnete mais tu a le droit de me faire une propal par mp.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
Hoooo la belle montre!! Elle est superbe au poignet!! en plus elle a une très belle présence au poignet vous pouvez vous faire plaisir avec un super bon rapport qualité-prix ,c'est qu'il fait 1 bon le prix garçon 
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Christian, tu t'es gauffré dans le prix de l'annonce (en tête) sur le cda
bonne vente.
bonne vente.
J'allais le direlautromi a écrit :Christian, tu t'es gauffré dans le prix de l'annonce (en tête) sur le cda
![]()
bonne vente.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
merci c'est rectifier.
Bill Murray
Bill Murray
baisse de prix pour ici 1000 euros. (je vous previens se sera la seule baisse de prix)
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Je regrette d'avoir un poignet de poulet, parfois c'est regrettable!
Bonne vente Chris!!
Bonne vente Chris!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

A ce prix là c'est cadeaulepoulpe a écrit :baisse de prix pour ici 1000 euros. (je vous previens se sera la seule baisse de prix)
Faites vous plaisir !!!