Superbe Alpinist… ma version préférée, en plusMark5 a écrit :Aujourd'hui, j'escalade !
P*tain les reflets sur ce cadran... Incroyable !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sympa la HMT, Untel
Pour moi…

Pour moi…

Pour la reprise du boulot après de longues vacances, dur dur
.

Toujours toqué de tocantes
miam j'aime beaucoup, cette seagull un petit lien ou une reference ne serez pas de refus???Dlink a écrit :Pour la reprise du boulot après de longues vacances, dur dur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben, je suis bien embêté pour te donner un lien car je n'ai jamais retrouvé cette montre à la vente depuis que je l'ai acheté
Comme je n'ai pas non plus trouvé la référence du modèle, je m'interroge, est-ce vraiment une Seagull ??
Bien que je vois mal les chinois faire de fausse Seagull
Comme je n'ai pas non plus trouvé la référence du modèle, je m'interroge, est-ce vraiment une Seagull ??
-
monsieurbaron
Ben finalement, pourquoi pas ? Après tout c'est quelques grades au-dessus du "perron", la marque jouit d'une bonne réputation et ça se vend pas mal.Dlink a écrit :Ben, je suis bien embêté pour te donner un lien car je n'ai jamais retrouvé cette montre à la vente depuis que je l'ai acheté![]()
Ca serait logique.
Mais après, j'en sais rien.
La bonne idée ça serait de faire des fakes suisses de Sea-gulls !
Va savoir, ça pourrait arriver un jour.monsieurbaron a écrit :...
La bonne idée ça serait de faire des fakes suisses de Sea-gulls !
Pour ce jour, une MM toute simple, qui n'a été ni passée au grille-pain ni au chalumeau, hasbeen quoi

ce matin mm