Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'avais peur d'être déçu de ce bracelet après les belles photos que j'avais vu et également qu'il ne soit pas assez souple pour moi. Heureusement tout va bien ! Il est juste PARFAIT ! Concernant ses dimensions, il s'agit d'un 18mm qui se termine en 16mm, comme mon Hirsch rallye. J'ai pu lui mettre la boucle Ω toute neuve achetée à Jbg (merci à toi !), et j'ai mis celle que j'avais sur le bracelet d'origine sur le Hirsch.
C'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent qu'en 18mm
T'es sur qu'elle s'est pas mise en marche quand t'as manipulé la boîte pour la prendre ? Moi ça m'arrive avec ma 6309 de 44 ans à chaque fois que je saisis la boîte pour choisir une tocante ! Elle est hyper sensible ! !
J'avais peur d'être déçu de ce bracelet après les belles photos que j'avais vu et également qu'il ne soit pas assez souple pour moi. Heureusement tout va bien ! Il est juste PARFAIT ! Concernant ses dimensions, il s'agit d'un 18mm qui se termine en 16mm, comme mon Hirsch rallye. J'ai pu lui mettre la boucle Ω toute neuve achetée à Jbg (merci à toi !), et j'ai mis celle que j'avais sur le bracelet d'origine sur le Hirsch.
C'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent qu'en 18mm
Merci Fana pour les infos sur le maths photographique... EN effet les bridges ont tendance à moins galère en macro que les reflex avec caillou standard... à moins d'investir dans un bon objectif !
Fana a écrit :Bah dites donc, je viens de prendre ma SARB065, après 57h d'immobilité elle trottait encore la coquine ! C'est bon ca !
comment tu fais pour te rappeler a quelle heure tu l'as remonter plus de 2 jours avant?
Ben en fait je venais de la recevoir ! Donc je me souviens précisément quand je l'ai remontée. Il faudra que je regarde précisément, si ça se trouve elle passe les 60h !!
Von Barron a écrit :Merci Fana pour les infos sur le maths photographique... EN effet les bridges ont tendance à moins galère en macro que les reflex avec caillou standard... à moins d'investir dans un bon objectif !
De rien ! Effectivement c'est un bon compromis !
Flat6 a écrit :Superbe ton bracelet Nico!! et combo au top!!!
Merci Olivier, il ne quitte plus ma Speed !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman