Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci de partager tes mods et ton expérience avec nous
Si jamais tu as des mods à vendre, tu peux toujours passer des annonces de temps en temps et tu verras bien...
Je suis trop paresseux et je ne veux pas en faire un business. En plus je suis habitué aux fora US ou ceux qui sont intéressés n'hésitent pas à demander si je vendrais tel ou tel pièce.
Je n'arrivais pas à trouver les aiguilles que je voulais. J'aimais bien le cadran California mais moins l'inscription.
Loin de moi l'idée qu'on puisse croire que je porte une contrefaçon. 95% des cadrans que je monte sont sans marque ni logo. Le bling-bling n'est pas mon genre. Je ne suis pas un accroc des marques.
Parfois le modding est du au hasard: J'avais trouvé dans un "garage sale" (vide-grenier, aux USA, ou les municipalités autorisent périodiquement les particuliers à vendre tout leur bazar devant la porte de leur garage, sans taxes...) une montre sans verre au cadran rouillé. Comme j'avais trouvé dans un autre "garage-sale" un cadran bleu provenant d'une Sector, j'ai voulu essayer. Et voilà!