Merci Nico ça ma fait bien rireNico_le_Normand a écrit :Nicolas Hayek, sors de ce corps et fous la paix à Poljat !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Suis un peu à la traine pour répondre désolé :
J'ai trouvé ça ici : http://fr.aliexpress.com/item/Hot-sale- ... 21136.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement c'est une hybride quartz (heures minutes)/mécanique (secondes) , personnellement ça ne me dérange pas tant que je n'ai pas de seconde morte
Sinon effectivement il y a un balancier purement esthétique mais tout ces défaut ne me dérangent pas à 13 euro
Sinon elle est très sympa en dehors du bracelet qui est digne d'une Winner ou d'une Goer mais pas trop d'une Eyki qui m'avait habitué à mieux (mais bon... 13 euro hein...)
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
- libellule70
- Fou furieux
Bravo!
On devrait refaire un LIP-Day...
Une LIP, sinon rien!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Très jolie, cette mouette.bromyeta a écrit :Nouveau combo avec nouvelle maille milanaise
SuperbeM.Mitsuhirato a écrit :Ce jour, mamie Lip ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Et de me dire maintenant que je n'aurais pas du vendre la mienne, finalement.whysea a écrit :
Suis un peu à la traine pour répondre désolé :
J'ai trouvé ça ici : http://fr.aliexpress.com/item/Hot-sale- ... 21136.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement c'est une hybride quartz (heures minutes)/mécanique (secondes) , personnellement ça ne me dérange pas tant que je n'ai pas de seconde morte
Sinon effectivement il y a un balancier purement esthétique mais tout ces défaut ne me dérangent pas à 13 euro
Sinon elle est très sympa en dehors du bracelet qui est digne d'une Winner ou d'une Goer mais pas trop d'une Eyki qui m'avait habitué à mieux (mais bon... 13 euro hein...)

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
1936 pour moi.