Et le "connard" a été remplacé par un "Bannissement
Envoyé: Aujourd’hui, 18:39
De: monsieurbaron
À: Guigui 57
Bonsoir,
Même si tu l'as viré entre temps, tu sais aussi bien que moi que tu as publié deux posts injurieux coup sur coup.
Le premier est toujours en ligne : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 72#p430666" onclick="window.open(this.href);return false;
Le second qui disait "et gros con, ça passe mieux ?", tu as eu le temps de l'effacer pendant que je validais ton bannissement.
Ce n'est pas par mansuétude, ni par bonté d'âme que je te sors du bannissement, mais uniquement parce que tu as effacé le message. Il n'est donc plus là pour appuyer ton exclusion. T'accordant le bénéfice du doute, je préfère penser que je t'ai empêché de supprimer le post précédent également et te laisse une nouvelle occasion de le faire.
Bonne soirée.
La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la vraie
-
Guigui 57
Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v
-
monsieurbaron
Guigui 57 a écrit :Pour info j'ai bien été banni... Mais Lucky Luck est revenu sur son tire apparemment! Pour la remarque de Nic0, j'ai aimé son clin d'œil flatulique!
Et le "connard" a été remplacé par un "Bannissement
Envoyé: Aujourd’hui, 18:39
De: monsieurbaron
À: Guigui 57
Bonsoir,
Même si tu l'as viré entre temps, tu sais aussi bien que moi que tu as publié deux posts injurieux coup sur coup.
Le premier est toujours en ligne : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 72#p430666" onclick="window.open(this.href);return false;
Le second qui disait "et gros con, ça passe mieux ?", tu as eu le temps de l'effacer pendant que je validais ton bannissement.
Ce n'est pas par mansuétude, ni par bonté d'âme que je te sors du bannissement, mais uniquement parce que tu as effacé le message. Il n'est donc plus là pour appuyer ton exclusion. T'accordant le bénéfice du doute, je préfère penser que je t'ai empêché de supprimer le post précédent également et te laisse une nouvelle occasion de le faire.
Bonne soirée."... Je me suis exécuté mais j'accepte un bannissement vu que moi je n'ai aucun doute sur ce que je pense et sur ce que j'ai écrit!
Et alors ? Ça prouve quoi à part qu'on ne modère pas les insultes aveuglément sur le forum et qu'on sait tenir compte des actions des membres ?
Et aussi que ça réitère les insultes que tu as précédemment promptement effacées ?
A partir du moment où tu as édité tes posts je ne vois pas pourquoi on devrait te bannir.
Pas de corps, pas de meurtre.
-
Guigui 57
MP!
Mais je note qu'ici on peu être un troll et un rageux sans craindre quoi que ce soit! Le tout étant de déguiser sa haine et de maquiller ses insultes... Nickel!
Mais je note qu'ici on peu être un troll et un rageux sans craindre quoi que ce soit! Le tout étant de déguiser sa haine et de maquiller ses insultes... Nickel!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 09 juin 2015, 20:06, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Je l'ai lu.Guigui 57 a écrit :MP!
Bon, je crois que vous allez vous démerder finalement.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
bah non dommageKriko a écrit :Bon, je crois que vous allez vous démerder finalement.
Merci pour tout.

- lesmontres
- Modérateur Global
Il y a aussi la possibilité sur la base Vostok de faire faire une cinquantaine de cadrans qui convienne à peu près à ceux qui sont intéressés et chacun achète la Vostok de son choix (par exemple la laiton pour ceux qui l'adorent, une ampfibia pour les autres....) puis de faire mettre le cadran par un modeur du fofo (bien sûr, frais de port à la charge du proprio de la montre) et là tout le monde est content....On peut faire cette manip avec des montres bon marché , avec l'Obris c'est plus délicat.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Non tu continues y a une fille qui pourrais que ca pourrais surement interesser.
Laisse la tetostérone s'évanouir et continu ton projet c'est cool
Laisse la tetostérone s'évanouir et continu ton projet c'est cool
Guigui 57 a écrit :MP!
tout à fait d'accord avec Guigui, faudrait quand même pas oublier qui a allumé le feu ...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi je pense que j'ai eu une bonne idée en fait, relisez ce que je propose!!! 
Appellez moi Dom, je préfère!