Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
ouai un oiseau-mouche, fantastique cet oiseau 150 battement d'aile seconde, physiologiquement on est des loosers à côté
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
150 hz ? On est dans des fréquences très basses mais nettement audibles (pas des infra-sons)... Ça doit se percevoir comme un vrombissement très grave...Danlam a écrit :ouai un oiseau-mouche, fantastique cet oiseau 150 battement d'aile seconde, physiologiquement on est des loosers à côté
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- bichondoufs
- Fou furieux
oui, c´est ca.
c´est fabuleux a voir
c´est fabuleux a voir
- ScienceGeek
- Passionné
"Y'a des gens, y zont des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chiens"lesmontres a écrit :Les chiens et les chats c'est quand même beaucoup plus facile. ....Guigui 57 a écrit :En fait je pourrais avoir un chat... Mais madame préfère un chien (un Shiba Inu)! Au final on va faire un gosse!
Coluche.
- alcofribas
- Dément
J en avait vu un quand j'étais petit, en Lozère, près d un ruisseau, comme un gros bourdon, j'étais même pas sûr que se fût un oiseau.
- ScienceGeek
- Passionné
Hum, un colibri en Lozère, je ne pense pas, à moins d'avoir une serre aux oiseaux exotiques à coté. Je pense que tu as du voir un Sphinx-bourdon, ou Moro-Sphinx, qui se comporte exactement comme un colibri ! Et c'est très sympa à voir !alcofribas a écrit : J en avait vu un quand j'étais petit, en Lozère, près d un ruisseau, comme un gros bourdon, j'étais même pas sûr que se fût un oiseau.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moro_sphinx
- bichondoufs
- Fou furieux
a ba voila, yen a qui savent prendre des photos!
- alcofribas
- Dément
et bien, tu me donnes la bonne réponse, j avais toujours douté vu la petite taille de ce "drôle d'oiseau".ScienceGeek a écrit :Hum, un colibri en Lozère, je ne pense pas, à moins d'avoir une serre aux oiseaux exotiques à coté. Je pense que tu as du voir un Sphinx-bourdon, ou Moro-Sphinx, qui se comporte exactement comme un colibri ! Et c'est très sympa à voir !alcofribas a écrit : J en avait vu un quand j'étais petit, en Lozère, près d un ruisseau, comme un gros bourdon, j'étais même pas sûr que se fût un oiseau.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moro_sphinx
Excellente petite vidéo. On a regardé en famille. Mes 2 petites étaient tendues, par rapport au dénouement final.Fana a écrit :Je vous passe cette vidéo de 3min que m'a envoyé ma copine, je vous recommande de la regarder, c'est absolument superbe !