La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la vraie
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v
Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?
Ils ne peuvent pas fournir un contingent de clients ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Connait pas la maison flatulence.Nico_le_Normand a écrit :Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?
Mes revues c'est ICI
-
monsieurbaron
Demandé aussi gentiment, ils vont se bousculer au portillon pour nous filer le coup de patte qui manque à ce projet.Nico_le_Normand a écrit :Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?
L'idée d'une V2 c'est bien (oui, c'est la mienne
Alors ouais, je pense aussi comme Reno qu'il faut envisager l'une des première solution que j'avais évoqué : un modèle simple, élaboré raisonnablement par les membres et assemblé par un membre. Ça sera un début. Il y en a qui savent faire. C'était la solution de la V1, en effet.
MGN n'est ni FAM, ni WUS ni quelqu'autre forum très peuplé. Il est donc compliqué de rassembler beaucoup de monde. Surtout quand chacun veut une montre qui lui plaise.
tiens te v'là de retour toi, ça se passe les nuits ou bien ? 

-
Guigui 57
T'es un vraiNico_le_Normand a écrit :Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?
Modifié en dernier par Guigui 57 le 09 juin 2015, 19:41, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Là, on va se détendre et arrêter les insultes, sinon ça va pas le faire.Guigui 57 a écrit :T'es un vraiNico_le_Normand a écrit :Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?
Ils ne peuvent pas fournir un contingent de clients ?en fait...
J'vais pas jeter la pierre a Guigui sur ce coup, j'avais bien compris le "jeu de mots" et j'avais pensé poster une réponse similaire à celle de Guigui...Guigui 57 a écrit :T'es un vrai #@ù^$ en fait...Nico_le_Normand a écrit :Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?
Pis bon, l'ambiance, la convivialité toussa toussa...
Je préfère blacklister au final c'est mieux pour ma tension ^^
Mes revues c'est ICI
pète un coup guigui ça ira mieuxGuigui 57 a écrit :T'es un vrai connard en fait...Nico_le_Normand a écrit :Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?

-
monsieurbaron
Oui, faudrait. Et il aurait pu se faire bannir s'il n'avait pas corrigé la moitié de ses injures.nic0 a écrit :pète un coup guigui ça ira mieuxGuigui 57 a écrit :T'es un vrai connard en fait...Nico_le_Normand a écrit :Et à la Maison Flatulence, ils en disent quoi ?
Il en reste à virer d'ailleurs (l'autre moitié, donc).
-
neokony
Moi je me retire du projet Russe mais je reste sur celui de l'OM, l'ambiance était meilleur là-bas