La montre du jour
Re: La montre du jour
Quelle culture cinématographique!
C'est dingue ce que les forumeurs peuvent commenter sur ce qui est en arrière plan!
Et sur les petites loupiotes vertes, t'aurais pas un film de science fiction à nous citer?
Et sur les petites loupiotes vertes, t'aurais pas un film de science fiction à nous citer?
-
Guigui 57
AhahaMozzer a écrit :Quelle culture cinématographique!
Pas de mérite : j'ai vu le film Dawn of the planet of the apes avant-hier soir
Film vraiment EXCELLENT au demeurant. Il faut impérativement regarder les bonus après le film pour apprendre comment les mecs de chez WETA font des progrès à des vitesses impressionnantes sur les rendus visuels infographiques. Sans oublier les excellentes performances des acteurs qui ont servi de modèles pour les perso 3D en motion capture.
Du grand art. Celui-là, je le garde, c'est sûr !
WETA qui a également réalisé les effets visuels de Gollum de Tolkien (où comme par hasard c'était également le même acteur que César le singe qui jouait en motion capture : Andy Serkis
Le niveau de rendu est stupéfiant. Regardez ça :
-
Guigui 57
L'évolution de Gollum entre le premier épisode de 2001 et le dernier serait aussi très intéressante! Re: La montre du jour
C'est ce qui est montré dans ma deuxième vidéo 
-
Guigui 57
C'est pas que des extraits du film le plus récent?babble a écrit :C'est ce qui est montré dans ma deuxième vidéo
Non 11 br et une OmégaMozzer a écrit :Mann123 a écrit :une bien jolie B&R
![]()
Mais tu n'as pas d'autres marques de montres? Tu es un inconditionnel des B&R ?
Fort belles au demeurant.

Merci, Dom'.