Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Mets la à tremper dans la javel, ça va bouffer le reste de tige dans la couronne, tu retires les morceaux oxydés au fur et à mesure...... 
- libellule70
- Fou furieux
Ca va pas bouffer le joint de la couronne???LJM a écrit :Mets la à tremper dans la javel, ça va bouffer le reste de tige dans la couronne, tu retires les morceaux oxydés au fur et à mesure......
Si oui, j'ai meilleur temps d'investir dans une couronne neuve
Modifié en dernier par libellule70 le 06 juin 2015, 17:01, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Mais c'est un fait t'es vieux ! !!brakmar33 a écrit :mouais, depuis que j'ai atteind 30 ans, l'année derniere, je me considere vieux
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- libellule70
- Fou furieux
Je décompresse... 
Après 3 heures de galère, la NS fonctionne de nouveau avec une couronne provisoire, une tige R184 piratée sur une autre LIP donneuse d'organes et des aiguilles refaites à neuf
Après 3 heures de galère, la NS fonctionne de nouveau avec une couronne provisoire, une tige R184 piratée sur une autre LIP donneuse d'organes et des aiguilles refaites à neuf
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
well donelibellule70 a écrit :Je décompresse...
jusque au cas ou tu ne le sais pas ce genre de merde et le meilleur moyen de se niquer la retine sans le voir venir j'ai un de mes eleve a qui c'est arrivé. mieux vaut ne rien porter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray