Nos amis les animaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Danlam
Dément

Re: Nos amis les animaux

Message par Danlam »

Un de mes trésors, le petit terrible de la troupe , au chaud derrière la vitre au soleil du matin....

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :hop petite photo d'une partie des betes.
Image
msp_thumbsup
Danlam
Dément

Message par Danlam »

arf.. Sacha est parti ce matin, c'est fini ..... putain, j'ai du mal à taffer ....

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

merde ca y est alors. c'est moche ca. ca c'est fait dans de bonnes conditions? faut se dire que il gambades apres les lasers rouges et les arraignés au paradis des chat. courage dan.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Oh misère :msp_crying:

Quel âge ?
athanase

Message par athanase »

Ouais. Un sentiment étrange. Bon courage, Dan.
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

:shock: :shock: :shock:

Oh put..n... Sincèrement désolé, Dan'...
J' ai déja perdu un animal de compagnie, je sais ce que sais... :icon_ronchon:

Allez...Courage! :thumbsup:
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

bon courage amigo

:?
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Merci les potos, il a bien fini sa vie, à 14 ans, on l'a perfusé trois fois par jours pendant un an, à cause de son insuffisance rénale il éteint condamné depuis longtemps, c'était une force de la nature mon pote Sacha, les croquettes du commerce c'est de la merde même celles des vétos, l'insuffisance rénale c'est un business..... On a fini par trouver des croquettes 100% viande ou poisson sans putain de céréales, ça tue les chats qui sont exclusivement carnivores, contrairement aux chiens.

Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Danlam a écrit :Merci les potos, il a bien fini sa vie, à 14 ans, on l'a perfusé trois fois par jours pendant un an, à cause de son insuffisance rénale il éteint condamné depuis longtemps, c'était une force de la nature mon pote Sacha, les croquettes du commerce c'est de la merde même celles des vétos, l'insuffisance rénale c'est un business..... On a fini par trouver des croquettes 100% viande ou poisson sans putain de céréales, ça tue les chats qui sont exclusivement carnivores, contrairement aux chiens.
Arf...14 ans...Il aura eu une belle et longue vie, ton Sacha, Dan'! :oops: ;)

Les croquettes Friskies, et autres saloperies peu chères.... :arrow: :arrow: :arrow: Espérance de vie 8-12ans max, selon mon véto...

J 'ai une méthode un peu particulière, 2 voir 3, boites de thon par jour ( premier prix). Ma MIsty, est à ce régime. Et elle ne s'en porte pas plus mal.
Image
Répondre