WTF2?????????????? le retour de la vengeance de la mort
Re: WTF2?????????????? le retour de la vengeance de la mort
hum gé-né-pi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ça me rappelle des vacances d'Été 1992, à Serre-Chevalier… le Génépi coulait à flots 
Je ne connais pas.
Faut que j'y goute pour y remédier.
Faut que j'y goute pour y remédier.
Ah c'est vraiment TRÈS bon
À noter qu'il en existe en différents degrés, et qu'à titre personnel, moi qui suis d'ordinaire pourtant amateur d'alcools forts, le 40° n'est pas celui que je préfère… je trouve qu'on y perd un peu la note florale si caractéristique.
Ma préférence va au 30° ou même au 20, qui est vraiment très agréable à déguster.
En tout cas, ça vaut vraiment le coup d'essayer les différentes versions
Et dernier point, c'est une boisson qu'on peut faire soi-même, puisqu'on trouve des sachets de génépi en brins à laisser macérer dans de l'alcool neutre et du sucre (pas trop sucrer, sans ça c'est la cata)
Enfin sinon, maintenant on arrive à en trouver dans les caves à vins…
À noter qu'il en existe en différents degrés, et qu'à titre personnel, moi qui suis d'ordinaire pourtant amateur d'alcools forts, le 40° n'est pas celui que je préfère… je trouve qu'on y perd un peu la note florale si caractéristique.
Ma préférence va au 30° ou même au 20, qui est vraiment très agréable à déguster.
En tout cas, ça vaut vraiment le coup d'essayer les différentes versions
Et dernier point, c'est une boisson qu'on peut faire soi-même, puisqu'on trouve des sachets de génépi en brins à laisser macérer dans de l'alcool neutre et du sucre (pas trop sucrer, sans ça c'est la cata)
Enfin sinon, maintenant on arrive à en trouver dans les caves à vins…
Fais gaffe, c'est traître 
le Génépi, c'est comme la Chartreuse des alcool de vieux
, mieux vaut de bons red bull-vodka, le pif bien farci 'til the end of the night....
enfin non, je déconne, la drogue c'est le pas bien
bon allez deux cachetons de meth et je me remets au taf
enfin je fais le malin mais...c'est les nerfs
enfin non, je déconne, la drogue c'est le pas bien
bon allez deux cachetons de meth et je me remets au taf

enfin je fais le malin mais...c'est les nerfs
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...