EDC ( Everyday Carry )
Re: EDC ( Everyday Carry )
- sebastien
- Intéressé
Bof beaucoup d'essentiels en fait
de quoi éclairer, soigner des bobos, quelques outils. Je suis toujours étonné du dénuement de mes contemporains 
EDC ( Everyday Carry )
Toujours un pliant, plus un Victorinox midnite Manager , un Fisher Space pen bullet , un Utilikey de chez Swisstech, une capsule en titane étanche pour un médicament important. Une petite Zebra light et voila , tout ça ne tient pas de place et ça me sert très souvent. En revanche je fais gaffe où je vais et je laisse parfois le pliant à la maison. Le port d'un couteau quelqu'il soit est totalement prohibé dans tous les cas.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Tout ca dans les poches....mais pas de photos 
Ton utilikey, est il semblable au mien? (Voir page 1)
Ton utilikey, est il semblable au mien? (Voir page 1)
EDC ( Everyday Carry )
Oui, il n'y a qu'un véritable Utilikey et celui passe tous les portiques, dans mon ancien taf je prenais l'avion en permanence.....hu hu , il existe aussi une bonne alternative US , je ferai une photo de tout mon petit bordel. la,seule chose qui tourne tous les jours c'est le pliant en fait.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
J'ai toujours à portée sans pour autant le porter sur moi un victorinox, indispensable pour moi
Pas plus tard que tout à l'heure, le ciseau de mon Champion plus a servi a couper le raphia pour tuteurer mes tomates

Et j'ai un waiter qui me suis depuis 20 ans au boulot. Je m'en sers tous les jours
Pas plus tard que tout à l'heure, le ciseau de mon Champion plus a servi a couper le raphia pour tuteurer mes tomates

Et j'ai un waiter qui me suis depuis 20 ans au boulot. Je m'en sers tous les jours
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
..
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 18:18, modifié 1 fois.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Tu as quand même une montre en fond d'écran de ton iphone
C'est un site de grand malade ici
Ah que oui! Et même pas honte