Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
c'est un craquage de madame, en simple homme je suis le mouvement. oui il a une bonne bouille et il n'a que 6 mois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Christian, bravo, ah les femmes......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
hop petite photo d'une partie des betes.

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Attentifs les toutous !! 
avec u biscuit dans une main et l'appareil dans l'autre ca aide.
Bill Murray
Bill Murray
hé hé! ça se voit un peu dans l'oeil très intéressé du nouveau 
Excellent! Et comment se passe la cohabitation entre anciens et nouveau?
Sont beaux tes petits Christian !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac