Superbe. Et le cadre n'est pas vilain non plusFana a écrit :Thanks les gars, je viens de recevoir mon Hirsch rally, je suis content du résultat ! Je vous mettrai des photos demain mais j'attends de recevoir mon autre bracelet pour la revue, qui promet un combo très très sympa, en espérant qu'il m'aille bien !
En attendant, 3 petits wristshots de mon week-end en Bourgogne :
✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est beau la Bourgogne et le vin est divinement délicieux ! !!!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci les copains !
Pour la photo ci-dessus, c'était en haut du donjon du château de Brancion !
Pour la photo ci-dessus, c'était en haut du donjon du château de Brancion !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Allez une petite série de photos, à l'iPhone, pour vous montrer la Schumi sur son nouveau rally Hirsch, mais aussi quelques photos en compagnie de la Ferrari F1 2000 n°3 pilotée par… bah Schumi !!

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
tres belles photos! et la montre est superbe 
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Un strap cuir rallye de qualité, surpiqures blanches, qui fait raccord avec le blanc du cadran...La classe, Fana. 
Avec surpiqures jaunes, ça peut être fort sympathique aussi, amha.
Avec surpiqures jaunes, ça peut être fort sympathique aussi, amha.
Merci à vous les copains
En surpiqures jaunes il y a le premier bracelet que je lui ai mis, on le voit en page précédente. Ca lui va bien mais le seul souci c'est que ce n'est pas le même jaune que les aiguilles, je chipote mais ça me dérange
Allez hop ajout de 3 petites photos :

En surpiqures jaunes il y a le premier bracelet que je lui ai mis, on le voit en page précédente. Ca lui va bien mais le seul souci c'est que ce n'est pas le même jaune que les aiguilles, je chipote mais ça me dérange
Allez hop ajout de 3 petites photos :

- kane86
- Dément
Félicitations Fana, très chouette cette Omega schumiReno a écrit :Superbe. Et le cadre n'est pas vilain non plusFana a écrit :Thanks les gars, je viens de recevoir mon Hirsch rally, je suis content du résultat ! Je vous mettrai des photos demain mais j'attends de recevoir mon autre bracelet pour la revue, qui promet un combo très très sympa, en espérant qu'il m'aille bien !
En attendant, 3 petits wristshots de mon week-end en Bourgogne :